#IFTM2022 : Comment la distribution et la fidélisation évoluent-elles dans l’hôtellerie ?
Les articles similaires...
Les groupes hôteliers à jamais fidèles au monde du sport
Lire + Arnaud Deltenre- Voyageurs d’Affaires
Mehdi Hemici (Accor) : « le programme ALL est sur une bonne trajectoire »
Expériences uniques, avantages pour les voyageurs : Mehdi Hemici, directeur général Fidélité & E-Commerce de Accor, revient sur l’évolution et…
HYATT lance sa plateforme d’expériences pour les membres de son programme fidélité
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Distribution : Decathlon Travel sort du bois
A la veille de la saison hivernale, la jeune plateforme compte se positionner auprès des skieurs, mais pas seulement. Lire…
Radisson : une marque, deux géographies, deux programmes de fidélité
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Quelle doctrine pour la décennie à venir ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Pour accélérer dans les hôtels, Leboncoin signe avec Accor
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Gekko partage sa vision sur le futur de la distribution d’hôtels BtoB en ligne
Fabrice Perdoncini, CEO du groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack), filiale de Accor explique les impacts…