Expériences uniques, avantages pour les voyageurs : Mehdi Hemici, directeur général Fidélité & E-Commerce de Accor, revient sur l’évolution et les grandes forces du programme de fidélité ALL. Avec, en point de mire pour ses membres, les Jeux Olympiques.
Mehdi Hemici (Accor) : « le programme ALL est sur une bonne trajectoire »
Les articles similaires...
Accor : Evolution du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Transition écologique : Accor signe un accord-cadre avec l’Ademe
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor et BE WTR s’associent pour aider les hôtels à se défaire du plastique à usage unique
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor en forme après le rachat de 275 millions d'euros de ses actions à Jinjiang International
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
"C'EST INJUSTE": NOUVEAU COUAC DE RÉSERVATION D'HÔTEL CHEZ ACCOR À QUELQUES MOIS DES JO 2024 À PARIS
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor nomme Pauline Oster à la vice-présidence de TRIBE
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Grape Hospitality se donne les moyens d’aller de l’avant
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Stratégie du groupe Accor en France pour 2023 : développement et modernisation
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant