Room In Touch poursuit son engagement et devient précurseur avec son room directory digital hébergé sur un serveur écoresponsable
Un livret d’accueil en chambre version numérique
Les articles similaires...
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Comment le digital humanise la relation client
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
HiJiffy : « Nous pensons que l’humain et le robot peuvent travailler ensemble de façon harmonisée et complémentaire »
HiJiffy est une société portugaise, spécialisée dans les solutions de communication dans le secteur de l’hôtellerie Lire + Margot Ladiray…
Technologie : D-Edge s’offre Equaero
Le leader des technologies hôtelières annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie. Lire +…
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…