Le groupe Radisson ajoute une couche d’intelligence artificielle générative à sa plateforme dédiée à la gestion des événements professionnels. De quoi permettre aux professionnels du MICE de libérer leur créativité dans la phase d’inspiration mais aussi d’obtenir, grâce aux technologies immersives, davantage de visibilité sur la configuration des lieux d’événementiel.
Radisson mise sur l’IA et l’immersion pour libérer la créativité des professionnels du MICE
Les articles similaires...
GetYourGuide met l’IA au service des prestataires d’activités touristiques
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un voyage (enfin) personnalisé grâce à l’IA et la blockchain ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’IA : le secret d’USSIM Vacances pour réduire plus de 100 appels par semaine
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Comment l’Intelligence artificielle va révolutionner l’hôtellerie-restauration
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Intégrer l’intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel : de multiples possibilités
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’intelligence artificielle sera omniprésente au CES 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Changement à la tête de Louvre Hotels Group
Pierre-Frédéric Roulot, qui en assurait la tête depuis 2007, annonce son départ et sera remplacé par Federico J. González qui…