Depuis deux ans, le marché de la publicité en ligne connaît de profondes mutations. A la possibilité pour les internautes de refuser tous les cookies publicitaires s’ajoutera l’an prochain la suppression des cookies tiers sur le navigateur Chrome de Google. Quel impact pour la récolte de données et le ciblage des internautes ?
Marketing : le point sur la fin des cookies tiers avec OneTrust
Les articles similaires...
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Comment le digital humanise la relation client
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
HiJiffy : « Nous pensons que l’humain et le robot peuvent travailler ensemble de façon harmonisée et complémentaire »
HiJiffy est une société portugaise, spécialisée dans les solutions de communication dans le secteur de l’hôtellerie Lire + Margot Ladiray…
Technologie : D-Edge s’offre Equaero
Le leader des technologies hôtelières annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie. Lire +…
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…