En 2020-2021, le secteur de l’hospitality a été profondément bouleversé par la crise de la COVID-19. Mais cette période inédite a été aussi l’occasion pour les hôteliers d’enclencher ou d’accélérer de nombreuses mutations en matière de digitalisation. Entretien avec Vincent Deriot (CTO Groupe, B&B Hotels), Myriam El Harraq (VP UX & Innovation, Accor), Marc Plisson (Président Akena Hotels) et Benjamin Colon, DG Tribe Paris Batignolles.
Le digital au service de l’hôtellerie
Les articles similaires...
Transition écologique : Accor signe un accord-cadre avec l’Ademe
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor et BE WTR s’associent pour aider les hôtels à se défaire du plastique à usage unique
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Goldman Sachs envisage de vendre la chaîne hôtelière B&B pour 3,5 milliards d'euros
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Hôtel Investissement Capital cède 3 hôtels à 2 investisseurs patrimoniaux et entame le processus de désinvestissement de son 1er fonds
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor en forme après le rachat de 275 millions d'euros de ses actions à Jinjiang International
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un hôtel Kyriad nouvelle génération ouvrira en juin à Ester à Limoges
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
NH Hotels : tous les voyants au vert
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Brit Hotel publie son bilan pour l’année 2023
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Définir la personnalisation : Comment les hôtels peuvent augmenter leur affluence en 2024?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant