Le Medef a présenté ce lundi la quatrième édition de son baromètre RSE. Elle montre un plus fort attachement à leur employeur des salariés des entreprises qui font de la RSE ainsi qu’une plus forte attractivité. L’étude fait aussi apparaître une montée des préoccupations de qualité de vie au travail dans cette période d’après-Covid.
La RSE, outil de fidélisation et d’attractivité pour les entreprises
Les articles similaires...
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Contre le gaspillage alimentaire, Accor mise sur l'intelligence artificielle
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Le groupe Centaurus se dote d'un label RSE, Cares
Rassemblant l’enseigne Maison Albar Hotels, une activité de gestion hôtelière, des hôtels en participation majoritaire, en partenariat et en location-gérance,…
Jean-Jacques Morin : « La dimension ESG est de plus en plus prégnante, les marques de conversion sont une réponse »
Jean-Jacques Morin assure depuis début 2023 la présidence de la division qui regroupe les marques Économie, midscale et premium du…