Jean-Jacques Morin assure depuis début 2023 la présidence de la division qui regroupe les marques Économie, midscale et premium du groupe Accor. Il partage les défis à relever pour le groupe hôtelier numéro 1 en Europe ainsi que les opportunités offertes par le secteur.
Jean-Jacques Morin : « La dimension ESG est de plus en plus prégnante, les marques de conversion sont une réponse »
Les articles similaires...
Accor : Evolution du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Transition écologique : Accor signe un accord-cadre avec l’Ademe
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor et BE WTR s’associent pour aider les hôtels à se défaire du plastique à usage unique
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor en forme après le rachat de 275 millions d'euros de ses actions à Jinjiang International
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
"C'EST INJUSTE": NOUVEAU COUAC DE RÉSERVATION D'HÔTEL CHEZ ACCOR À QUELQUES MOIS DES JO 2024 À PARIS
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor nomme Pauline Oster à la vice-présidence de TRIBE
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration