Dans une étude, Oracle dévoile la relation avec la technologie que les voyageurs internationaux veulent avoir au sein d’un hôtel. Une grande majorité aspire à plus de personnalisation et à moins d’interaction avec le personnel et les autres clients.
Hôtellerie : quelles sont les attentes des clients en matière de technologie ?
Les articles similaires...
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
France : les villes moyennes aspirent au développement du tourisme, mais pas trop
Lire + Pascale Missoud- L’Echo touristique
Etude Liwango & Likibu - Coupe du monde de rugby : Les prix des locations saisonnières explosent
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Etude : quelle image les jeunes ont-ils des métiers du tourisme ?
C’est un autre des « French paradoxes » : le secteur peine à susciter des vocations… alors qu’il bénéficie globalement d’une image…
Etude INSEE : Le poids des réseaux d'enseignes dans l’hébergement-restauration
Dans une étude portant sur des données de 2020, l’Insee recense dans le secteur de la restauration 114 réseaux d’enseigne…