Sourcing local, design soigné, snacking fait maison ou encore offre gastronomique ou couplée à de l’entertainement… les possibilités sont infinies pour attirer les clients dans les établissements qu’ils soient de passage ou habitants du quartier. Panorama des dernières initiatives proposées par les professionnels de l’hospitality.
En 2022 le F&B rime avec loisir
Les articles similaires...
Définir la personnalisation : Comment les hôtels peuvent augmenter leur affluence en 2024?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le GHR veut que le titre-restaurant retrouve son usage premier
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
En 2024, les tarifs vont baisser de 0,8% dans l’aérien et augmenter de 6,8% dans l’hôtellerie
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Opinion | Face au coût de l'énergie, l'hôtellerie-restauration attend des actes concrets
Contexte géopolitique, hausse du coût des matières premières, la facture d’énergie du secteur de l’hôtellerie et la restauration a explosé…
Le Club Hôtelier Lyonnais annonce la 3e édition des Trophées du CHL
Lire + Tendance Hôtellerie
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le GHR et l'Umih satisfaits des annonces sur le Fait maison
Lire + L’Hôtellerie restauration
French Tech : le chemin étroit des cantines robotisées
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant