Best Western revisite sa stratégie-interview de DAVID KONG Directeur général
Les articles similaires...
Best Western France constitue sa 'team Best Western' composée d'athlètes de haut niveau
Lire + L’Hôtellerie-restauration
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
« Chez Best Western, notre site sera doté d’une IA capable de personnaliser l’accueil et le parcours client de l’utilisateur »
Entretien avec Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe, Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western. Lire + Margot Ladiray –…
Olivier Cohn : « Il devient difficile de différencier la clientèle corporate de la clientèle loisirs »
« La clientèle corporate est revenue dans les établissements plutôt à partir de septembre 2022. Le gros de la croissance…
Best Western se lance dans le segment des séjours prolongés
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Olivier Cohn : «L'hôtellerie doit s'adapter à une clientèle de plus en plus variée»
Olivier Cohn, DG France de Best Western, invité du Talk Décideurs du Figaro. Lire + Le Figaro
Comment Best Western a-t-elle intégré de l’intelligence artificielle dans sa relation client ?
Il y a 3 ans, Best Western a décidé d’automatiser une partie de sa relation client en intégrant de l’intelligence…