Baromètre Mabrian/L’Echo : quelle est l’attractivité de la destination France au printemps 2023 ?
Les articles similaires...
#IFTM23 – Kactus révèle son Baromètre « Meetings & Events »
Lire + David Keller – Deplacementspro
OKKO Hotels x EXTENDAM : « Nous regardons déjà d'autres projets ensemble »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Quel sera le coût d’un voyage d’affaires ou d’un évènement en 2024 ?
CWT dévoile une nouvelle étude sur les prévisions du marché du voyage d’affaires et du MICE en 2024. Malgré la…
La reprise du marché hôtelier perturbée par les mouvements sociaux en 2023 ?
Les mois de janvier et février 2023 confirme la bonne reprise de l’hôtellerie en France après plus de deux ans…
Hôtellerie : une reprise menacée par les mouvements sociaux, selon In Extenso TCH
La bonne dynamique amorcée depuis janvier se poursuit sur l’ensemble du territoire pour renouer avec ses niveaux pré-pandémie, mais le…
Perspectives 2023 pour l’hôtellerie, tarifs, RSE : Olivier Petit (In Extenso)
Perspectives pour 2023, hausse des tarifs, clientèle affaires, RSE : le regard d'Olivier Petit, associé d’In Extenso Tourisme, Culture &…
Hôtellerie : un marché qui résiste aux turbulences
La conférence annuelle organisée par Deloitte et In Extenso sur les tendances de l’année écoulée et les perspectives pour l’année…
2023 : Tendance #1 Le besoin de renouer avec les traditions
TheFork, en partenariat avec Nelly Rodi, ont repéré 4 grandes tendances qui marqueront l’année 2023. Première partie. Lire + L’Hôtellerie-restauration
Le marché hôtelier français porté par le retour de la clientèle Affaires
La clientèle Affaires fait son grand retour dans les hôtels français au mois de septembre 2022. Selon le cabinet In…
Une reprise confirmée en 2022 pour l'hôtellerie française malgré les incertitudes, affirme KPMG
Lors de la présentation de l’enquête annuelle réalisée par le cabinet d’étude, le 4 octobre, Stéphane Botz, associé et directeur…