Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de réservations directes en ligne.
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Les articles similaires...
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment utiliser ChatGPT dans l’hôtellerie ?
Lors d’un webinaire organisé il y a quelques jours, l’entreprise Influence Society est revenue sur différentes utilisations de ChatGPT dans…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Intelligence artificielle : des aides pour accompagner les entreprises du tourisme dans leur transformation numérique
Le programme IA Booster France 2030 a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, en intégrant des solutions…
Pénurie de personnel : en Suisse, l’IA à la rescousse des hôteliers
Au Sommet de l’hôtellerie, à Zurich, de nombreux stands dédiés aux solutions technologiques pour mieux gérer les hôtels et réservations. …