Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par les hôtels et aider à améliorer l’organisation des employés
Une solution pour les hôtels: “Alexa Smart Properties for Hospitality”
Les articles similaires...
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Coupe du monde de rugby : quels sont les tarifs pratiqués dans les hôtels
Lire + L’Hôtellerie restauration