Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration se préparent activement à rouvrir leurs établissements. Mais le secteur a beaucoup souffert de la crise et il est parfois difficile de recruter. À Nice, un restaurateur a créé l’application « My extra » pour faciliter les contacts avec les saisonniers. #IlsOntLaSolution.
Un restaurateur de Nice crée une plateforme pour recruter des saisonniers
Les articles similaires...
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le GHR veut que le titre-restaurant retrouve son usage premier
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Communiqué : Congé payé et droit de l’Union européenne
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Opinion | Face au coût de l'énergie, l'hôtellerie-restauration attend des actes concrets
Contexte géopolitique, hausse du coût des matières premières, la facture d’énergie du secteur de l’hôtellerie et la restauration a explosé…
Le GHR et l'Umih satisfaits des annonces sur le Fait maison
Lire + L’Hôtellerie restauration