Sondage Coach Omnium auprès de la clientèle hôtelière : les voyageurs réservent de plus en plus en direct auprès des hôtels
Les articles similaires...
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Transmission d'entreprise : les entrepreneurs plébiscitent le pacte Dutreil
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
La néobanque Revolut lance une marketplace dédiée aux expériences
…/…Un nouveau service qui s’ajoute à la réservation d’hôtels et à la location de maisons de vacances. Lire + Margot…