Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Les articles similaires...
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
[10 ans de TOM] Bruno Maltor : « TikTok a tout explosé »
Avec plus de 475 000 abonnés sur Instagram, Bruno Maltor compte parmi les influenceurs voyage les plus suivis en France.…
Meta lance son nouveau réseau social mais les Européens devront attendre
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Classement français des groupes hôteliers, une croissance à plusieurs vitesses [Partie1]
Les 10 premiers du classement français campent sur leurs positions. Le total du parc Accor est encore supérieur à la…
MICE : quel est le classement mondial des villes françaises ?
Le classement de référence du MICE revient, après deux ans de pause. Une dizaine de villes françaises font partie du…
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…