Les articles similaires...
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
France : les villes moyennes aspirent au développement du tourisme, mais pas trop
Lire + Pascale Missoud- L’Echo touristique
Etude Liwango & Likibu - Coupe du monde de rugby : Les prix des locations saisonnières explosent
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Etude : quelle image les jeunes ont-ils des métiers du tourisme ?
C’est un autre des « French paradoxes » : le secteur peine à susciter des vocations… alors qu’il bénéficie globalement d’une image…
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…