Le cabinet d’études Coach Omnium a réalisé une étude auprès des clients d’hôtels pour connaître leurs préférences concernant le premier repas de la journée, leur avis sur les prix proposés, leurs attentes quant aux produits et aux prestations. 91 % d’entre eux se déclarent satisfaits à très satisfaits par les prestations proposées
Petit déjeuner à l’hôtel : le buffet plébiscité
Les articles similaires...
Le GHR veut que le titre-restaurant retrouve son usage premier
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Opinion | Face au coût de l'énergie, l'hôtellerie-restauration attend des actes concrets
Contexte géopolitique, hausse du coût des matières premières, la facture d’énergie du secteur de l’hôtellerie et la restauration a explosé…
Le GHR et l'Umih satisfaits des annonces sur le Fait maison
Lire + L’Hôtellerie restauration
French Tech : le chemin étroit des cantines robotisées
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Titres-restaurant : Les organisations professionnelles saluent les annonces de Olivia Grégoire
Lire + L’Hôtellerie-restauration