Le groupe de communication français Heroiks a publié les conclusions de son analyse sur la dépendance de plus de 80 marques françaises du tourisme aux moteurs de recherche, et notamment à Google. Voici les résultats.
Les articles similaires...
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
AIFE devient AIFLH
![](https://www.aiflh.fr/wp-content/uploads/2017/11/logo_aife_rectangle_web_HD-01.png)
![](https://www.aiflh.fr/wp-content/uploads/2024/06/AIFLH.jpg)