Quel est le bilan de l’été pour Booking.com ? Comment évoluent les comportements d’achat ? Quid de l’hiver ? Réponses de Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com
#IFTM2022 – Booking.com : « Nous dépassons les niveaux de 2019 »
Les articles similaires...
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
A l’amende de 530 millions de dollars, Booking compte faire appel
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant