Source d’inspiration pour de nombreux millennials, les réseaux sociaux permettront-ils à terme de vendre efficacement des voyages ?
Grâce à Instagram, Tripscout veut devenir un nouveau Booking.com
Les articles similaires...
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…