Avec sa nouvelle plateforme Open World, la société Expedia montre qu’elle ne veut plus seulement être une OTA mais une entreprise technologique au service de toutes les entreprises du tourisme. Une ambition qui pourrait à terme la positionner comme concurrente de Sabre, Amadeus et Travelport.
Expedia se rêve en entreprise technologique leader dans le tourisme
Les articles similaires...
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Microservices, score d’expérience, fidélité : Expedia dévoile ses nouvelles fonctionnalités
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M