Le géant américain du « voyage en ligne » débloque 275 millions de dollars pour financer notamment des actions marketing et commerciales, en particulier auprès de ses partenaires.
Expedia baisse ses commissions et soutient les petits hôtels
Les articles similaires...
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant