Les articles similaires...
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
France : les villes moyennes aspirent au développement du tourisme, mais pas trop
Lire + Pascale Missoud- L’Echo touristique
Etude Liwango & Likibu - Coupe du monde de rugby : Les prix des locations saisonnières explosent
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Etude : quelle image les jeunes ont-ils des métiers du tourisme ?
C’est un autre des « French paradoxes » : le secteur peine à susciter des vocations… alors qu’il bénéficie globalement d’une image…
Etude INSEE : Le poids des réseaux d'enseignes dans l’hébergement-restauration
Dans une étude portant sur des données de 2020, l’Insee recense dans le secteur de la restauration 114 réseaux d’enseigne…
AIFE devient AIFLH
![](https://www.aiflh.fr/wp-content/uploads/2017/11/logo_aife_rectangle_web_HD-01.png)
![](https://www.aiflh.fr/wp-content/uploads/2024/06/AIFLH.jpg)