Si les clients réservent à nouveau dans l’établissement choisi à l’origine, Booking.com leur accordera une récompense de 15 % du prix total pour soutenir les hébergeurs. La plateforme espère ainsi relancer l’activité de ses partenaires français et internationaux, inspirer les voyageurs et soutenir le secteur du tourisme.
COVID-19 : Booking.com incite les voyageurs à reconduire leur séjour annulé
Les articles similaires...
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
A l’amende de 530 millions de dollars, Booking compte faire appel
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Booking.com aura sa carte bancaire
Le géant de la réservation hôtelière explore de nouvelles options pour séduire et fidéliser des clients. Lire + Linda Lainé-…
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie