Baptisée « The French Way », cette campagne conçue par Atout France pour les marchés européens et américain visa à accompagner la relance de la destination France et stimuler la reprise du tourisme d’affaires.
Atout France lance une nouvelle campagne pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires
Les articles similaires...
Nîmes : coup d'envoi des travaux du Palais des Congrès
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
#IFTM23 – Quel bilan pour le voyage d’affaires et le MICE
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Hôtellerie super-éco/économique, the new place to be des voyageurs d’affaires ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
MICE, bilan 22, perspectives 23… et comparaison début de siècle
Une étude très riche, due à Coach Omnium, permet une analyse dynamique des tendances du MICE de ces 20 dernières…
Business travel : ce voyage sur quatre qui peine à revenir
Lire + David Keller – Deplacementspro
Booking.com et CWT : deal au sommet
La plateforme hôtelière Booking.com outsource auprès de CWT la montée en gamme de sa solution business travel qui s’adresse aux…
Premier Inn : les voyageurs d’affaires et l’Allemagne pour priorités
Lire + Arnaud Deltenre- Voyageurs d’Affaires
La reprise du tourisme en France se confirme, mais quels en ont été les leviers ?
De toutes les parties prenantes qui interviennent dans l’attractivité des destinations, Atout France a pour mission d’assurer la promotion des…