Antoine Dubois, Head of marketing, Guest Experience and Loyalty Europe et Afrique du Nord chez Accor, voit le marketing et la communication comme des terrains d’innovation et d’échange avec des gens passionnés et passionnants. Entretien
Antoine Dubois « En marketing, il est toujours sain d’avoir des concurrents actifs qui nous challengent »
Les articles similaires...
Accor : Evolution du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Transition écologique : Accor signe un accord-cadre avec l’Ademe
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor et BE WTR s’associent pour aider les hôtels à se défaire du plastique à usage unique
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor en forme après le rachat de 275 millions d'euros de ses actions à Jinjiang International
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Marketing : En quoi consiste le « greenhushing » ?
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Retrouver et protéger sa rentabilité en 2024 en s’appuyant sur le marketing (2/3)
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
"C'EST INJUSTE": NOUVEAU COUAC DE RÉSERVATION D'HÔTEL CHEZ ACCOR À QUELQUES MOIS DES JO 2024 À PARIS
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Accor nomme Pauline Oster à la vice-présidence de TRIBE
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant