Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
TripAdvisor place la data temps réel en pierre angulaire de la distribution de chambres
novembre 2, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Parité tarifaire : le nerf de la guerre entre hôteliers et OTAs
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La bataille entre les OTAs s'intensifie
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tripadvisor met fin à son programme de fidélité trois ans après sa création
06/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
21/06/2023
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
Lire la suite
A LA UNE
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
10/05/2023
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
Lire la suite
A LA UNE
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
24/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
En 2022, TripAdvisor a intercepté davantage de faux commentaires
14/04/2023
Dans un nouveau rapport, TripAdvisor révèle qu’en 2022, les internautes ont laissé plus de commentaires que les années précédentes et…
Lire la suite
A LA UNE
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
12/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
06/03/2023
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Lire la suite
Toutes les publications