Tourisme : Booking.com va externaliser près de 3.000 salariés dans le monde

La plateforme de réservation confie 12 de ses 14 centres de gestion de la relation client dans le monde au groupe spécialisé Majorel. En France, est concerné le site de Tourcoing où l’inquiétude et le mécontentement montent chez les 450 employés concernés.

Lire + Christophe Palierse- Les Echos

Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Hôtellerie en Europe : où se trouvent les futurs gisements de croissance ?
Hôtellerie en Europe : où se trouvent les futurs gisements de croissance ?
Tourisme d’affaires : Lyon conserve sa deuxième place nationale
Tourisme d’affaires : Lyon conserve sa deuxième place nationale
Voyage : 5 tendances social media à suivre en 2025
Voyage : 5 tendances social media à suivre en 2025
Federico Gonzalez Tejera, un « serial transformeur » d’entreprise
Federico Gonzalez Tejera, un « serial transformeur » d’entreprise
Grève des 4, 5 et 11 juin à la SNCF : les dernières infos
Grève des 4, 5 et 11 juin à la SNCF : les dernières infos
Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Hôtellerie en Europe : où se trouvent les futurs gisements de croissance ?
Hôtellerie en Europe : où se trouvent les futurs gisements de croissance ?
Tourisme d’affaires : Lyon conserve sa deuxième place nationale
Tourisme d’affaires : Lyon conserve sa deuxième place nationale
Voyage : 5 tendances social media à suivre en 2025
Voyage : 5 tendances social media à suivre en 2025
Federico Gonzalez Tejera, un « serial transformeur » d’entreprise
Federico Gonzalez Tejera, un « serial transformeur » d’entreprise
Grève des 4, 5 et 11 juin à la SNCF : les dernières infos
Grève des 4, 5 et 11 juin à la SNCF : les dernières infos