Marriott révèle une nouvelle fuite de données affectant 5,2 millions de clients de l’hôtel

La chaîne hôtelière Marriott a révélé aujourd’hui une faille de sécurité qui a affecté plus de 5,2 millions de clients de l’hôtel ayant utilisé l’application de fidélité de l’entreprise.

Selon une notification de fuite publiée sur son site Web, la chaîne hôtelière a appris la faille de sécurité fin février, lorsqu’elle a découvert qu’un pirate avait utilisé les informations…

Lire la suite- Catalin Cimpanu-ZDnet

Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”