L’expérience au cœur du parcours client

On retrouve de plus en plus le terme d’expérience au cœur des stratégies développées par des entreprises et marques relevant du secteur touristique. Cette notion est plus particulièrement appliquée au process du parcours client qui est l’un des éléments clés pour un séjour réussi.

Lire + Hospitality On

Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
Motel One : un hôtel design à prix doux à la porte de Versailles
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
L’agent ChatGPT mêle la recherche approfondie à l’autonomie d’Operator
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
Business travel : des dépenses globales en hausse modérée… mais forte en dépenses par voyage
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025