The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Des perspectives encourageantes pour l’hôtellerie française, selon KPMG
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
KPMG : Industrie Hôtelière Française : après une année record en 2023, le secteur fait preuve de résilience en France et maintient son dynamisme en 2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’Umih accompagne les entreprises de l’hôtellerie-restauration dans la mise en place de leur politique RSE
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
RSE : le rapport d’étapes de nombreux groupes hôteliers
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Mars 2024 : l’hôtellerie française maintient le cap
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
De bonnes perspectives pour l’hôtellerie française en 2024, selon Deloitte et In Extenso
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Chambres d’hôtels : comment charmer les voyageurs… ou les faire fuir !
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hospitalité : l’Espagne championne d’Europe, la France encore à la traîne
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Secteur de l’hospitalité, faut-il sortir les gilets de sauvetage ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La gestion des contrats d’Extras, Une épreuve Olympique!
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
« Comment créer demain de la valeur économique sans oublier la valeur écologique »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Saskia Cousin et Prosper Wanner : sommes-nous hospitaliers ? (1ère partie)
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Saskia Cousin et Prosper Wanner : sommes-nous hospitaliers ? (2e partie)
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Contre le gaspillage alimentaire, Accor mise sur l'intelligence artificielle
Lire + L’Hôtellerie-restauration