Les marques Campanile, Kyriad et Première Classe dévoilent leurs nouveaux films publicitaires

Dès le mois de juin, les marques de Louvre Hotels Group présentent leurs nouvelles campagnes TV et digitales. Ces nouveaux films sont partie intégrante d’un vaste plan média réalisé en partenariat avec les agences Change, Brand Station et Values. 

Lire + Hospitality On

Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs