Le tourisme du futur est-il déjà organisé ?

Cette période d’isolement nous encourage à imaginer l’après crise pour gérer et appréhender au mieux les conséquences d’un arrêt soudain des activités. Avec une vision à court terme, elle nous force à définir et identifier les conséquences du confinement sur nos activités respectives. Le tourisme en 2050 ne semble donc pas une priorité tant que le prolongement des lendemains n’est pas assuré. Pourtant, la vision à long terme reste une prérogative essentielle dans le développement de nos sociétés.

Lire la suite- Cyril Blanchet – T.O.M

Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres