Le tourisme du futur est-il déjà organisé ?

Cette période d’isolement nous encourage à imaginer l’après crise pour gérer et appréhender au mieux les conséquences d’un arrêt soudain des activités. Avec une vision à court terme, elle nous force à définir et identifier les conséquences du confinement sur nos activités respectives. Le tourisme en 2050 ne semble donc pas une priorité tant que le prolongement des lendemains n’est pas assuré. Pourtant, la vision à long terme reste une prérogative essentielle dans le développement de nos sociétés.

Lire la suite- Cyril Blanchet – T.O.M

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?