C’est une nouvelle que les professionnels du secteur de l’hospitality française attendaient depuis longtemps et qui à coup sûr réinstaurera un équilibre sur le marché.
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
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Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
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DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
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La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
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Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
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DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
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Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
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Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
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Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
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Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
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Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
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Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
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Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
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Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
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[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis