Lastminute : les bénéfices ont presque triplé en 2019

L’agence en ligne pan-européenne, très présente en France, vient de dévoiler ses résultats préliminaires de l’année 2019.

Le groupe a réalisé des ventes globales de 2,85 milliards d’euros, en progression de 21%.

Lire la suite- Linda Lainé – L’Echo touristique

"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon