La marque haut de gamme d’IHG lancée en 2018 met l’accent sur la réduction de l’impact environnemental en prenant une série d’initiatives allant de la réduction des déchets plastiques et d’une literie en matériel recyclabe, jusqu’à sa propre production de miel et divers projets de responsabilité sociale.
La marque voco résolument engagée dans le développement durable
Les articles similaires...
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
« Comment créer demain de la valeur économique sans oublier la valeur écologique »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Contre le gaspillage alimentaire, Accor mise sur l'intelligence artificielle
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Le groupe Centaurus se dote d'un label RSE, Cares
Rassemblant l’enseigne Maison Albar Hotels, une activité de gestion hôtelière, des hôtels en participation majoritaire, en partenariat et en location-gérance,…