La marque haut de gamme d’IHG lancée en 2018 met l’accent sur la réduction de l’impact environnemental en prenant une série d’initiatives allant de la réduction des déchets plastiques et d’une literie en matériel recyclabe, jusqu’à sa propre production de miel et divers projets de responsabilité sociale.

Shiadu Hotels cible le marché français avec un concept différenciant
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IFTM 2025 : s’unir pour bâtir des ponts durables
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Décarbonation : l’Umih publie un mode d’emploi
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’Umih accompagne les entreprises de l’hôtellerie-restauration dans la mise en place de leur politique RSE
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
RSE : le rapport d’étapes de nombreux groupes hôteliers
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
« Comment créer demain de la valeur économique sans oublier la valeur écologique »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Contre le gaspillage alimentaire, Accor mise sur l'intelligence artificielle
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Le groupe Centaurus se dote d'un label RSE, Cares
Rassemblant l’enseigne Maison Albar Hotels, une activité de gestion hôtelière, des hôtels en participation majoritaire, en partenariat et en location-gérance,…
« Notre rapport à la consommation de l’eau évolue »
Lors des Trophées Horizons organisés par les Acteurs du Tourisme Durable, L’Echo touristique a interviewé Nadège Da Ponte Corp, Directrice…
Jean-Jacques Morin : « La dimension ESG est de plus en plus prégnante, les marques de conversion sont une réponse »
Jean-Jacques Morin assure depuis début 2023 la présidence de la division qui regroupe les marques Économie, midscale et premium du…