La marque voco résolument engagée dans le développement durable

La marque haut de gamme d’IHG lancée en 2018 met l’accent sur la réduction de l’impact environnemental en prenant une série d’initiatives allant de la réduction des déchets plastiques et d’une literie en matériel recyclabe, jusqu’à sa propre production de miel et divers projets de responsabilité sociale.

lire la suite Hospitality On

France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025