Pour séduire sa clientèle, l’enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s’adaptent à toutes les morphologies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l’acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.
Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme
Les articles similaires...
La marque Première Classe dévoile son nouveau design à Freyming-Merlebach
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Travelodge acquiert six hôtels en Espagne auprès de Louvre Hotels Group
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Arnoud Vink rejoint Louvre Hotels Group
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Louvre Hotels Group et Courbet signent un nouvel hôtel à Cannes sous la bannière Kyriad
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Courbet et Louvre Hotels Group ouvriront un hôtel d'application Hosho à Cannes
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Jean-Louis Amice devient le nouveau Chief Human Resources Officer de Louvre Hotels Group
Le 19 février 2024 marque l’arrivée de Jean-Louis Amice au sein du Comité Exécutif de Louvre Hotels Group en tant…
Louvre Hotels Group veut booster les franchises Campanile, Kyriad et Première Classe
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Louvre Hotels Group annonce un plan stratégique à 5 ans et un investissement sans précédent pour consolider son leadership sur le segment midscale
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le nouveau patron du Louvre Hotels s’attaque à un vaste chantier de reconquête
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant
Le propriétaire chinois des chaînes hôtelières Kyriad et Campanile va investir 280 millions d’euros en France
Ce contenu est réservé aux membres Se connecter S’abonner maintenant