Dans un monde connecté, la visibilité en ligne est importante. Désormais, la grande majorité des clients effectue des recherches sur Internet avant de réserver un séjour. Pour un hôtel, ne pas être visible au bon moment signifie passer à côté de nombreuses opportunités. Il devient donc indispensable de travailler sa...
Blog Page
Mag HON 360-361 : L’intérêt de l’hôtellerie dans l’allocation d’actifs
En 2024, selon les données de l’indice PEPFI Pan-European Property Fund Index, l’industrie hôtelière paneuropéenne a enregistré la meilleure performance de tous les secteurs en termes de rendement en capital : +2,2% contre +0,5% pour les autres secteurs. Lire+ HON
La croissance des OTAs ne connait-elle pas de limites ?
Les résultats trimestriels de Booking Holdings, Expedia Group et Airbnb révèlent une réalité que les professionnels de l’hôtellerie ne peuvent ignorer : les OTAs étendent encore et toujours leur influence. Derrière la croissance affichée, l’IA, le B2B et la maîtrise des volumes continuent de redessiner silencieusement les rapports de force...
