[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_image admin_label= »Image » src= »https://www.assoaife.fr/wp-content/uploads/2017/02/Campanile-copy.png » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »off » use_overlay= »off » animation= »left » sticky= »off » align= »left » force_fullwidth= »off » always_center_on_mobile= »on » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » /][et_pb_image admin_label= »Image » src= »https://www.assoaife.fr/wp-content/uploads/2017/02/premiereclasse.png » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »off » use_overlay= »off » animation= »left » sticky= »off » align= »left » force_fullwidth= »off » always_center_on_mobile= »on » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » /][et_pb_image admin_label= »Image » src= »https://www.assoaife.fr/wp-content/uploads/2017/02/Kyriad.png » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »off » use_overlay= »off » animation= »left » sticky= »off » align= »left » force_fullwidth= »off » always_center_on_mobile= »on » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » /][/et_pb_column][et_pb_column type= »2_3″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Le Mot du Président :

« Le contrat de franchise est fondé sur un engagement réciproque entre l’investisseur-exploitant et la marque.
Les actionnaires financiers des groupes hôteliers ont poussé la communication corporate au détriment du marketing de la marque, affaiblissant d’autant la notoriété, l’image et ses attributs qui constituent le capital essentiel de toute marque grand public.
Le budget marketing est désespérément étriqué dans l’univers hôtelier. Les opérateurs se sont contentés de campagne de communication aussi créatives qu’éphémères.
Dès lors, un processus implacable s’est mis en route. Les OTAs ont senti l’opportunité de s’approprier la distribution hôtelière devant la faible résistance des enseignes.[…]« 

 

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Les Derniers articles publiés :

[/et_pb_text][et_pb_divider admin_label= »Séparateur » color= »#e09900″ show_divider= »on » divider_style= »solid » divider_position= »top » hide_on_mobile= »on » /][et_pb_blog admin_label= »Blog » fullwidth= »on » include_categories= »2″ show_thumbnail= »on » show_content= »off » show_more= »on » show_author= »off » show_date= »off » show_categories= »off » show_comments= »off » show_pagination= »off » offset_number= »0″ use_overlay= »off » background_layout= »light » use_dropshadow= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » posts_number= »3″ /][et_pb_divider admin_label= »Séparateur » color= »#e09900″ show_divider= »on » divider_style= »solid » divider_position= »top » hide_on_mobile= »on » /][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Plus d’articles…

[/et_pb_text][et_pb_divider admin_label= »Séparateur » color= »#e09900″ show_divider= »on » divider_style= »solid » divider_position= »top » hide_on_mobile= »on » /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]