Attiré par la capacité de développement économique de l’Est parisien, l’investisseur européen consacré à l’hôtellerie d’affaires en Europe et à l’accompagnement des PME du secteur vient d’annoncer l’acquisition de l’ibis Styles Paris – Mairie de Montreuil en partenariat avec MyHotels.

L’acquisition porte à 15 le nombre de participations actives d’ EXTENDAM sur le Grand Paris. Le groupe détient aujourd’hui des relations privilégiées avec les principales enseignes internationales comme Accor, Marriott/StarWood, Best Western, IHG, etc. Le Grand Nord parisien avait déjà séduit EXTENDAM en début 2019 avec l’acquisition de l’Ibis Styles Paris Montmartre Nord.

La stratégie vise à renforcer le positionnement de l’hôtel 3 étoiles de 96 chambres dans le segment économique en Île-de-France et profiter également du dynamisme croissant et rénovation urbaine à Montreuil. La puissante attractivité de l’Est Parisien s’explique par l’arrivée des sièges de groupes nationaux et internationaux renommés tels que BNP Paribas et Air France qui avait annoncé en 2019 le déménagement de ses locaux parisiens à Montreuil.

« Nous sommes convaincus de l’attractivité de l’Est parisien et sommes ravis de contribuer au développement d’un territoire à fort potentiel tel que Montreuil avec les partenaires de confiance que sont Sylvie Charles et Joris Bruneel. Depuis mi-2010, la Ville a engagé, en concertation avec les habitants, un projet d’avenir pour le Bas-Montreuil qui, allié avec l’arrivée de bureaux Air France et la concrétisation de la prolongation de la ligne 11, émet des signaux très positifs » affirment Matthieu de Lauzon et Bertrand Pulles, responsables de l’investissement pour EXTENDAM.

Hospitality On