L’établissement Campanile Le Bourget Airport offre un accès privilégié aux parcs d’expositions du Bourget et de Villepinte, respectivement à 4 et 9 kilomètres. Un emplacement qui permet également de rejoindre rapidement l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et bien évidemment, l’aéroport du Bourget.

L’établissement reste la propriété de Louvre Hotels Group dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial. 

A l’occasion de ce changement d’enseigne, le groupe développe une offre propre aux établissements Campanile, basée sur le principe en vogue du « comme à la maison » avec des espaces conviviaux de détente. Il y a une salle de remise en forme et un sauna dont les accès sont gratuits. Le wifi haut débit est également accessible gratuitement dans tout l’établissement.

L’hôtel propose 86 chambres insonorisées, modernes et multifonctionnelles. 44 sont des chambres standard avec un lit double, et 42 sont équipées de deux lits simples. Elles sont toutes climatisées, et équipées d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat avec accès aux chaines étrangères. Les chambres disposent également d’une connectique permettant de recharger les téléphones et ordinateurs portables.

Le prix d’une nuitée (vérification faite sur le site de réservation de l’hôtel pour une nuit le mardi 21 mai 2019) démarre à 143,65 euros (tarif prépayé en ligne, non modifiable, non remboursable) ou 169 euros pour un tarif flexible, annulable jusqu’à 18 heures le jour de la réservation. Dans les deux cas, les petits déjeuners ne sont pas compris.

« Ce rebranding a été un renouveau pour nos clients mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. Il a été accompagné de travaux importants qui ont permis de faire revivre l’hôtel et le restaurant : nous sommes fiers du produit que nous proposons et nos clients le sentent », explique Raphaëlle MUSIAL, Directrice de l’établissement Campanile Le Bourget Airport.

Campanile Le Bourget Airport, 69 Avenue de l’Europe Zone Aéroportuaire 93350 Le Bourget France. Téléphone: +33 1 49 34 10 38 .

DeplacementsPro