Jusqu’au 14 août prochain, Atout France et Campanile réaliseront une opération de promotion auprès des touristes anglais, allemands, néerlandais et belges susceptibles de séjourner dans les destinations françaises cet été.

Choisie par l’agence de développement touristique en tant qu’ambassadrice du l’hospitalité à la française, Campanile, marque emblématique comptant 325 hôtels en France, s’associe à Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, pour valoriser auprès des visiteurs européens la beauté et la diversité des destinations françaises (Auvergne, Biarritz Pays Basque, Lille…) ainsi que les offres proposées par Campanile pour les y accueillir.

L’opération, 100% digitale, sera déployée sur les réseaux sociaux, en collaboration avec des régies spécialisées dans le voyage (Adara, Travel Audience, …) et sur des sites d’agences de voyages en ligne.

« C’est une grande fierté pour Louvre Hotels Group d’être ainsi associé à cette campagne de promotion de la destination France. L’ensemble de nos équipes, dans les hôtels en France comme à l’international, œuvrent au quotidien pour offrir aux touristes, de loisir ou d’affaires, la démonstration de l’hospitalité à la française. Cette campagne rejoint nos ambitions et doit profiter à l’ensemble de la filière du tourisme » affirme Krystel Blondeau, directrice générale France.