Le groupe hôtelier Louvre Hotels Group s’engage aux côtés des «Virades de l’Espoir», le dimanche 24 septembre au Jardin d’Acclimatation.

Organisé par l’association «Vaincre la mucoviscidose», ce rendez-vous annuel a pour but de sensibiliser le grand public à cette maladie invisible et de récolter des dons pour faire avancer la recherche, à travers des courses, une randonnée et un village.

Depuis 2014 , Louvre Hotels Group met à profit son savoir-faire en restauration pour soutenir cet événement et aider l’association à récolter des fonds pour la recherche à travers un stand convivial ouvert au public et aux participants qui proposera à la vente des crêpes, gaufres, hotdogs, frites, glaces à l’italienne… et des boissons . Louvre Hotels Group invitera de nouveau les bénévoles en leur offrant un repas lors de la manifestation.

Cette année marque un tournant dans l’engagement du groupe. Pour cette 30e édition, le groupe engage directement ses salariés puisqu’une quinzaine de sportifs du siège participeront aux Virades en portant les couleurs de l’entreprise, pendant que des bénévoles du groupe participeront également à l’organisation de cette journée.

Le Quotidien du tourisme- 18 septembre 2017