Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Hôtellerie : quelles sont les tendances technologiques à court et long terme ?
décembre 14, 2021
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
août 20, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Octobre 2024 : Fluctuations dans le nord-ouest, stabilité dans l'est et le sud de l'Europe
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bikube, un nouvel acteur entre coliving et apparthôtellerie
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
16/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le marché hôtelier français devrait bénéficier d’excellentes saisons en 2023 et 2024, selon une étude
04/10/2023
Lire + Le Figaro et AFP
Lire la suite
A LA UNE
Coupe du monde de rugby : quels sont les tarifs pratiqués dans les hôtels
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Eté 2023 : Quels impacts des changements d'habitudes des vacanciers pour l'hôtellerie ?
24/08/2023
Une analyse et des données MKG Consulting. Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie-restauration signe une charte pour réduire sa consommation d’eau
02/08/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Répondre aux nouveaux défis de l'industrie hôtelière : le pouvoir des outils digitaux
19/07/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
29/03/2023
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : un marché qui résiste aux turbulences
15/02/2023
La conférence annuelle organisée par Deloitte et In Extenso sur les tendances de l’année écoulée et les perspectives pour l’année…
Lire la suite
A LA UNE
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
08/02/2023
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Lire la suite
A LA UNE
Comment le digital humanise la relation client
08/02/2023
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
Lire la suite
Toutes les publications