Hôtellerie : quelle réception dans un monde de check-in digitalisé ?

Si depuis plusieurs années, de nombreux hôtels avaient déjà entamé une métamorphose de leur réception avec la suppression des desks traditionnels, l’épisode sanitaire a fait franchir un nouveau cap à cette dynamique de dématérialisation. Elle s’étend désormais à l’ensemble des gammes, avec des hôteliers qui se réinventent chacun à leur manière pour s’adapter au mieux aux mutations technologiques, sociétales et d’attentes des clientèles.

Lire + Hospitality On

Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt