Comment les hôtels s’adaptent à l’évolution du voyage d’affaires ?

Amadeus a analysé trois façons dont les hôtels se transforment actuellement afin de mieux servir les voyageurs d’affaires à l’heure où les déplacements professionnels reprennent progressivement.

Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M

L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019