Il y a 3 ans, Best Western a décidé d’automatiser une partie de sa relation client en intégrant de l’intelligence artificielle. Depuis, une famille entière de bots a été intégré dans le parcours pré-séjour des clients afin de réduire les points de friction.
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Best Western France constitue sa 'team Best Western' composée d'athlètes de haut niveau
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Comment utiliser ChatGPT dans l’hôtellerie ?
Lors d’un webinaire organisé il y a quelques jours, l’entreprise Influence Society est revenue sur différentes utilisations de ChatGPT dans…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Intelligence artificielle : des aides pour accompagner les entreprises du tourisme dans leur transformation numérique
Le programme IA Booster France 2030 a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, en intégrant des solutions…
Pénurie de personnel : en Suisse, l’IA à la rescousse des hôteliers
Au Sommet de l’hôtellerie, à Zurich, de nombreux stands dédiés aux solutions technologiques pour mieux gérer les hôtels et réservations. …
D'ici cinq ans, près de la moitié de nos compétences devront changer pour être à la hauteur des IA
PROSPECTIF// Dans son rapport de 2023 sur l’avenir du travail et du marché de l’emploi, le Forum économique mondial montre qu’entre…
[Tribune] Du bon usage de d’Open AI et ChatGPT dans l’hôtellerie
Lire + sur T.O.M par Daniel Doppler, Président de Quicktext
Perfect Stay : « ChatGPT va tuer le moteur de recherche tel qu’on le connaît depuis 20 ans »
Selon Raphaël Zier, Co-fondateur de PerfectStay, l’intelligence artificielle, et plus particulièrement l’intelligence artificielle générative à travers ChatGPT, est en train…
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
D’après Goldman Sachs, les IA menacent 300 millions d’emplois à travers le monde
Lire + Pablo Maillé- Usbek§Rica
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M